Selon les informations de M6 complétées par RTL, Kylian Mbappé s’est entretenu avec Paul Pogba mais également avec son frère Mathias, après les révélations de ce dernier sur les réseaux sociaux.
Nouvel épisode dans l’affaire Pogba. Après que son nom a été cité, l’international Français Kylian Mbappé (57 sélections, 27 buts) a tenu à en apprendre davantage. Selon les informations de M6, complétées par RTL, l’attaquant du PSG aurait contacté Paul Pogba ainsi que son frère Mathias afin de comprendre pourquoi il était mêlé à ce scandale. Les échanges entre les différentes parties, débutés dès les premiers tweets du frère aîné, se sont faits de manière directe, ainsi que via l’entourage des joueurs.
Même si on ne sait pas lequel des concernés a pris son téléphone en premier, il est clair que Mbappé voulait entendre les versions des deux principaux protagonistes afin de se faire sa propre idée sur le sujet. L’entourage du buteur a assuré que les frères Pogba avaient dit « ce qu’ils pouvaient et voulaient dire ». Les deux internationaux tricolores savent bien que l’affaire est explosive et nocive pour l’équipe de France, d’où l’importance d’échanger à ce sujet, sans évidemment confirmer les dires de Mathias.
Pour rappel, le nom de Kylian Mbappé est apparu pour une raison assez incongrue dans cette sombre affaire. Dans l’une de ses vidéos, Mathias Pogba assure en effet détenir des messages montrant son petit frère, Paul Pogba, s’adresser à un marabout afin qu’il jette un sort sur l’attaquant du PSG.
L’heure est désormais à la patience dans le clan Mbappé qui devrait néanmoins continuer à suivre cette affaire à distance et ainsi observer les conclusions des enquêteurs et de la justice. Une chose est sûre, toutes ces révélations ne sont pas de très bon augure pour l’équipe de France, à seulement quelques mois du début de la Coupe du Monde 2022, et met dans l’embarras tout le football français, des joueurs à la fédération.
Source : RTL
Ceci est un article repris par Blaiid, média d’actualité et de divertissement en Afrique francophone.
A lire aussi sur Blaiid :