Chanteuse incontournable de la scène musicale française depuis de nombreuses années, Aya Nakamura enchaîne les succès depuis la sortie de son tube « Djadja » en 2018… Mais à combien s’élève la fortune de l’artiste en 2022 ?
Depuis « Djadja », Aya Nakamura en a fait du chemin. Révélée il y a quatre ans par ce tube qui cumule aujourd’hui plus de 850 millions de vues, la chanteuse de 27 ans ne s’est pas contentée que d’un succès ! « Copines », « la Dot », « Pookie », « Fly », « Bobo » et plus récemment « Dégaine » en featuring avec Damso… Tout ce que l’artiste touche se transforme en or, n’en déplaise aux haters !
Un succès incontestable qui a définitivement mis la chanteuse à l’abri ! En 2019, Aya Nakamura confiait d’ailleurs à nos consœurs Grazia se définir comme quelqu’un de « riche » : « Je n’ai pas le temps de le dépenser. Pour les fringues, j’ai une équipe de stylistes qui obtiennent ce qu’elles demandent. Sans parler des cadeaux : j’ai plus de cadeaux que de désirs. On ne prête qu’aux riches, plus tu gagnes, moins tu payes », avait-elle déclaré.
Plus récemment, à l’occasion d’une perquisition à son domicile suite à une dispute avec son compagnon, les forces de l’ordre auraient retrouvé 14 000 euros en liquide [9,1 millions FCFA] au domicile de la jeune femme… Un butin énorme qui incite à se demander à combien s’élève la fortune de la star…
Aya Nakamura multimillionnaire ?
Selon le site youtubers.me qui analyse les revenus provenant de la plate-forme YouTube, Aya Nakamura ne gagnerait pas moins de 50 000 euros [32,5 millions FCFA], grâce au visionnage de ses clips sur la plateforme. Une somme énorme qui ne représente pourtant qu’une toute partie des revenus de la chanteuse. Selon le site « Jeprofite » qui liste les fortunes de stars, la fortune d’Aya Nakamura s’élèverait à 4 millions d’euros en 2022, soit 2,6 milliards de FCFA.

Source : Public
Ceci est un article repris par Blaiid, média d’actualité et de divertissement en Afrique francophone.