Ce jeudi 16 juin 2022, l’influenceuse Coco Emilia et son mari se sont retrouvés au tribunal pour la première audience de leur procédure de divorce.
Après avoir rejeté la demande de divorce de sa femme une première fois en février 2022, Francis Mvemba face à l’insistance de sa femme s’est vu obligé de le lui accorder et c’est ainsi que le couple s’est retrouvé devant un juge afin de statuer sur leur séparation.
A la barre, le « milliardaire » congolais est accusé d’avoir menti sur sa profession.
« Les hostilités peuvent enfin commencer. Merci Seigneur », a écrit Coco Emilia sur SnapChat quand l’audience a démarré aux environs de 15h30 en présence des avocats des deux parties. « Sans profession répertoriée. Se disant négociant de diamant et or. Avez-vous entendu parler du Mandela effect ?», a-t-elle ajouté indiquant que son future ex-mari aurait menti sur sa véritable profession.
En effet, l’effet Mandela fait référence à une situation dans laquelle une grande masse de personnes croit qu’un événement s’est produit alors qu’il ne s’est pas produit.
Coco Emilia VS Francis Mvemba
Les internautes n’oublient pas que pendant des mois le couple s’est déchiré sur les réseaux sociaux, se lançant des piques et révélant à quel point ils regrettaient ce mariage chacun de leur côté.
Cependant c’est maintenant que la vraie bataille commence. Que le meilleur gagne !
Source : Bénin WEBTV