Le Congolais Francis Mvemba possède-t-il réellement des millions en banque ? Cette question fait débat au Cameroun et en Côte d’Ivoire, après les révélations faites par son épouse Coco Emilia. On vous dit tout ce que vous devez savoir sur les finances de l’ex-footballeur.
Coco Emilia et Francis Mvemba se sont coutumièrement mariés en février 2021. Et le millionnaire congolais aurait déboursé la somme de 250 millions de FCFA pour obtenir la main de sa dulcinée. Après l’annonce de la grossesse de la belle Coco Emilia, le couple s’est marié le samedi 10 avril 2021 à Yaoundé, au Cameroun.
Mais ce mariage n’aura duré que quelques mois. Plus rien ne va entre eux. Les raisons évoquées par la jeune femme sont notamment l’infidélité et les mensonges.
Emilia expose Francis
Les finances de Mvemba suscitent le doute. Et son épouse en est l’instigatrice. Tout a commencé en mi-juillet 2022 lorsque la diva camerounaise a révélé avoir acheté seule sa robe de mariage à plus de 300 000 euros [196 millions de FCFA]. Elle espérait pouvoir être remboursé par son époux, mais dommage que cela n’a jamais eu lieu, selon elle.
Toutes ces révélations sur l’incapacité de Mvemba à pouvoir les ramener, elle et son enfant, en France, et de s’occuper parfaitement d’eux et leur offrir la vie dont elle rêvait suscitent des interrogations.


En dépit des toutes les sorties médiatiques de l’influenceuse camerounaise, Francis Mvemba n’a jamais réagi pour infirmer ces propos ni les confirmer.


Source : Mbote.cd
Ceci est un article repris puis modifié par Blaiid, média d’actualité et de divertissement en Afrique francophone.