C’est la Fashion Week à Paris. L’immanquable pour les strass et les paillettes, où les grandes maisons de mode et les jeunes stylistes talentueux rivalisent d’audace et de créativité pour habiller les stars de renommée internationale. Grande passionnée de mode, Emma Lohoues était présente en front row des défilés haute couture automne-hiver 2022-2023, au même rang que Kris Kardashian, Offset ou encore… Neymar.
Gucci, Fendi, Balmain… Emma Lohoues a fait montre de son élégance en arborant des vêtements des marques de luxe. Mercredi 6 juillet 2022, l’actrice ivoirienne était ravissante dans sa robe Jean Paul Gaultier, dessinée par Olivier Rousteing. « Emma ❤️c’est femme hein », « C’est pas les caviar bizarres bizarres hein ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️ », « On peut ne pas l’aimer mais force est de reconnaître que Emma Lolo c’est femme et c’est pas amusement », peut-on lire en commentaires sous la vidéo postée sur Instagram.


Quand Emma Lohoues vient « coller » Neymar
Alors qu’elle a mis tout le monde d’accord pour son défilé, Emma Lolo a fait parler d’elle pour un fait surprenant avec Neymar. En effet, la bimbo a pris une pose avec la star du Paris Saint-Germain, ses seins collés sur la poitrine du Brésilien. « Tes seins le touchent doucement… », a fait remarquer un internaute bien – trop ? – regardant. Une tentative de séduction de la belle Emma Lohoues ? « Elle aussi elle laisse pas hein. Coller mari des gens », a pour sa part commenté un internaute.