Par Blaiid
Ce week-end, Tayc a donné un double concert, à Abidjan, en Côte d’Ivoire. Lors de l’une de ses prestations, l’artiste s’est livré à des gestes osés sur une jeune inconnue. Ce qui aurait conduit à la rupture de celle-ci avec son petit ami.
En effet, Tayc s’est fait rejoindre sur scène par la jeune femme – cette dernière ayant abandonné son petit ami avec qui elle est venue au concert. Dans la fièvre du spectacle, Tayc s’est permis des attouchements virils sur la fille, sous les yeux éberlués du public… et du petit ami.

Peu après, la jeune femme a publiquement présenté ses excuses à son petit ami : « J’aime Tayc de toute mon âme mais seulement en tant qu’artiste. Ce soir de concert, je ne sais pas ce qui m’a prise. Il m’a invité à monter sur scène pour une danse et je me suis laissée emporter par l’euphorie, et la douceur de sa voix en live 😥 Je ne voulais pas blesser mon homme en me faisant peloter par l’artiste. Je regrette amèrement. J’aimerais vous demander pardon à tous et avoir votre soutien pour demander pardon à mon homme. Il est tout pour moi. C’est de lui je suis amoureuse, je veux qu’on reprenne notre relation. S’il vous plait, aidez-moi 🙏🥺 », a-t-elle écrit sur les réseaux sociaux.
Comme si elle n’avait jamais existé…
Pourtant au centre de la polémique, Tayc a boudé l’histoire avec la fille, comme si cela n’avait jamais existé. Dans une vidéo relayée sur les réseaux sociaux, l’auteur du « Temps » s’est félicité du succès de son concert… sans un mot pour la fille larguée par son copain. Oups !
Source : Afrique+