Le vabbing, la nouvelle arme de séduction des femmes, surtout celles qui souhaitent mettre le grappin sur des hommes riches.
Le terme « Vabbing » provient de l’anglais : c’est une combinaison des mots « vagina » et « dabbing ». Vabbing a été utilisé pour la première fois comme hashtag sur TikTok en juin 2022, et depuis, c’est devenu une véritable tendance.
Le vabbing est une technique d’attraction sexuelle qui consiste à ce qu’une femme utilise ses propres fluides corporels comme parfum pour tenter de séduire un prétendant. Plus concrètement, celles qui s’adonnent à cette technique appliquent le liquide de leur vagin derrière leurs oreilles, sur leur cou et sur leurs poignets avant de sortir.
Le vabbing a été popularisé par la tiktokeuse Mandy Lee dans une vidéo virale totalisant environ 1,5 million de vues.
Le terme « vabbing » existe depuis 2019, mais la technique remonterait à des siècles. Le vabbing augmenterait les chances des femmes d’avoir les hommes. Cela serait basé sur la diffusion des phéromones, c’est-à-dire des produits chimiques fabriqués par le corps pour attirer des partenaires, comme c’est le cas chez certains animaux.
Mais il y a peu de preuves pour soutenir que cette technique fonctionne de la même manière chez l’homme, selon les médecins : « Le système olfactif d’un humain est assez faible par rapport à celui d’autres mammifères », a justifié le sexologue Shan Boodram.
Par ailleurs, le vabbing comporte des risques importants et pourrait entrainer des problèmes de fertilité. Le Dr Paraskevi Dimitriadi, gynécologue privé à Londres, a expliqué dans une interview accordée au MailOnline, que les bactéries présentes sur les doigts des femmes peuvent causer une maladie inflammatoire pelvienne : celles-ci se propagent du col de l’utérus aux organes plus haut et entrainent des cicatrices dans les trompes de Fallope, ce qui rend difficile l’accès des ovules fécondés à l’utérus.
Source : AfrikMag
Ceci est un article modifié par Blaiid, média d’actualité et de divertissement en Afrique francophone.